Assassin’s Creed. Flux de pensées créées au travail.

por

en

Assassin’s Creed .. Quelles associations surviennent dans votre tête, à la mention de ce nom?
J’ai la première chose: robes blanches, furtivité, discours pathos d’ennemis, tueries silencieuses, variabilité d’atteindre l’objectif et protéger l’innocent … tout cela a été conservé jusqu’à la troisième partie dans laquelle tout a été perdu, pour lequel cette série pouvait être aimée. Bien que non … il y a ceux qui aimaient la troisième partie, alors peut-être que je suis légèrement allé trop loin. Mais, à mon avis, si le respect Ubisoft conservait ce qui précède comme une «carte de visite», alors l’histoire de Changachguk Connor serait plus intéressante.
C’est peut-être juste ma cueillette en raison d’un saut net de la «Renaissance» dans laquelle vous pouvez courir le long des toits sans vous déranger, dans la communauté américaine naissante dans laquelle vous avez besoin pour déterminer quel arbre est juste pour la beauté, et lequel pourrait entrer dans. Mais là encore, un bâton sur les deux se termine. Monde ouvert, avec diverses surfaces pour les grimper, mais il y a un détail … il est vide! D’accord, l’animal a couru à une extrémité de la carte, et la caravane des Templiers va sur l’autre. Les trésors qui doivent être assemblés (tous, ils mentent, l’enfer sait où; les cartes de trésors d’Uraga), afin de les effrayer plus tard à des ivrognes, qui avaient des lettres du grand pirate, qui chassaient un trésor secret, à la suite de l’un des artefacts du précurseur, ont été dispersés partout. Au fait, j’ai aimé le moment avec la recherche de trésors, mais la collection de trésors est l’horreur. Mais le passage des quêtes secondaires de réception, alors, l’uber des petits pains ou la simplification de plus de passage était présent dans tous les AC.
Exemples:

CA. Allez, collectez les informations, réduisez le nombre de gardes, afin qu’il soit plus facile de tuer la cible et de sortir.

AC2. Allez aux tombes des assassins pour obtenir une armure Uber, restaurez l’intégralité de la succession pour acheter l’épée la plus puissante dans une boutique locale.

AC: B. Rassemblez les clés de la fraternité secrète – Obtenez une armure Uber; Mettez tous les assassins – Obtenez des assistants et une épée forte.

AC: R. Recherchez des livres cachés – Obtenez une armure Uber, dans laquelle Ezio Horserades savent comment il court et saute. Obtenez le contrôle de toutes les tours, gardez-les, pompez les assassins et prenez une énorme armée d’assassins, à partir de laquelle vous pouvez capturer toute la ville, et obtenir l’épée d’Uber ..

Merde, j’écris, je me souviens comment https://casino-seven.org/games/ le jeu a augmenté, et une agréable nostalgie a bondi. Mais à partir d’AC3, je ne me souviens que des inconvénients que je vous décris.
D’accord, à partir des moments de ennuyeux, passons aux moments de l’agitation.

Catacombes sous la ville. En jouant au tout début, nous allons chez le père de Connor, cette innovation m’a plu, ""Mmm, un autre emplacement, dans l’un des secrets, un costume cool sera certainement caché". Le jeu a eu lieu pendant environ 20 heures … Je n’ai rien trouvé, car il était tout simplement sophistiqué pour courir sous la ville et ouvrir de nouvelles portes, il était plus facile de courir dans le bon sens, de courir le long des toits. Un jour, j’ai toujours consacré le temps aux catacombes. Il a ouvert toute la carte souterraine, a grimpé tous les endroits proéminents, a ouvert toutes les portes, et je n’en ai ni chaleureux, ni froid. Le mouvement est devenu un peu plus facile.

Chasse. Une leçon peu insignifiante et peu payée, pour l’argent dont vous ne pouvez même pas acheter une formation. Mais à l’époque où l’ennui me surmombait déjà, il a vu des lièvres attrapé son tomahawk et chantant le thème principal des «Pirates des Caraïbes» s’est enfui derrière lui le long de la frontière … jusqu’à ce que l’ours m’arrête … Putain de QTE ..

Monde ouvert. Je suis un grand amoureux des jeux avec le monde ouvert, et chaque fois qu’un jeu sans murs invisibles apparaît, je rêve de l’essayer. Mais le principal détail du monde, qui devrait être présent, est la «vie» (activité qui se produit dans ce monde, le mouvement se produit autour du joueur). Une fois que j’ai entendu une déclaration intéressante "Un bon joueur est celui qui peut se divertir dans le jeu", Eh bien, ici, je n’ai pas pu trouver de divertissement dans AC3 seul. Personnellement, j’ai besoin d’une «base» pour toute action ou acte. Je me suis promené dans l’intrigue et j’ai apprécié le fait qu’il a "coulé" des parties précédentes. Mais, ça n’a pas fait beaucoup de plaisir. Bien que non! Lingue! Se promenant d’un coin de la carte à un autre, je remarquerai "Hmm, cette texture de mousse m’est familière, et cette pierre!"En regardant vers la gauche, j’ai vu une grotte, ma pensée"Eh bien, enfin! Quelque chose d’intéressant, ici j’obtiendrai un nouveau costume d’assassin!", Mais non, mes attentes n’ont pas été satisfaites, mais ce que j’ai trouvé était aussi agréable. C’était la même grotte dans laquelle Desmond et l’équipe vit au moment du match. C’est dommage, mais c’était impossible d’y arriver, et donc, c’est cool.

Trésors. Comme je l’ai écrit plus tôt, «je collecterai les trésors de Tuev Khuch, puis pour les donner à l’ivrogne en échange de lettres du pirate». Je ne peux pas dire que tout cela n’en valait pas la peine,.À. Ce que j’ai reçu a complètement résolu le problème à cause de ce que j’ai constamment placé. Recherches, défis, bateaux, j’ai traversé tout cela avec plaisir, mais, au fil du temps, il a commencé à déranger.

Parcelle. Papa-Templer, Mom-Intertdeika … une femme de nationalité indienne … tout est drôle. À la suite de l’inceste, Connor apparaît, originaire d’un Américain avec un nom drôle Radunhanhada (PPC!), cela signifie peut-être quelque chose, mais pas pour nous, nous continuerons à l’appeler Connor. Notre héros était un enfant indien ordinaire avec une vision «super», une fois coupé une boue de bouillie au visage, puis elle s’est précipitée: le village du feu, sa mère meurt devant ses yeux et une vieille femme de nationalité indienne nous envoie au vieil homme vivant derrière la montagne. Il a été légèrement surpris que l’Afro-Américain possédait sa propre terre, il semble qu’à ce moment-là, ce peuple avait des «raceurs» avec des «racets» avec des «raceurs», mais ils savent mieux ..
Le chagrin pour moi était que la fraternité a été supprimée et laissé noir (je voulais écrire un homme noir, cela arrive) un enseignant qui était censé enseigner à Connor la compétence des assassins. Le nègre est le nom d’Hercule, si ça ..

Changement de réglage. L’arbre a un arbre intéressant, il a les Byzantins, les Italiens, les Américains autochtones et si je comprends bien, si je comprends.À. où sauter notre assassin russe? Nos villages ont été battus par de petits et la forêt des bouleaux (nos Russes!) Et les sapins ne sont pas particulièrement adaptés à courir et à sauter dessus, contrairement au "Oak" américain. Oui, nous savons déjà comment mettre fin à "L’ancêtre de Desmond prendra un chariot, et de" Shit "Rashka".
D’accord, retour au début. Byzance faisait partie de l’Empire romain, donc? Les descendants d’Altair ont été lavés à Rome, puis l’Empire a rompu, les descendants ont chuté un peu plus loin et se sont retrouvés en Italie. Ceci est une histoire très abrégée du "mouvement" de la famille Dzmond (descendants d’Altair). Il y avait encore beaucoup de guerres et d’extrémités entre l’Empire ottoman et l’Égypte (c’est pourquoi l’Égypte peut être l’un des contextes), les États européens et la Russie (nous comprenons ici pourquoi l’un des paramètres peut être la Russie), mais ce sont d’autres histoires.

Navires. Composant AC3, Ce qui peut être dit, autorisé à se développer et à "rester à flot" sur tout le sujet. Mais, comme ce qui précède, un fragment ennuyeux du jeu. Au début, il semblait drôle de nager d’un point en point, en chantant, devinez quoi. Droite! Tous le même thème de titre "Pirates des Caraïbes". Se sentir dans les batailles en mer sur un magnifique navire "Aquil".
Mais le costume de Konnora Mena agacé, je voulais m’habiller comme un pirate et nager du rivage au rivage. Mais notre "nom-salaire" préfère porter un costume d’un capitaine d’élite avec un triangle, et il n’est pas comme ça! C’est un résident autochtone stupide et têtu de l’Amérique, qui vient de sortir de son village sale aux soins de Negro!

Et pourquoi est-ce que moi? J’ai commencé à jouer à AC4: drapeau noir. Il a passé environ 8%. Je sais très bien qu’il n’y a plus de fraternité des assassins. Mais, la première ville dans laquelle il a visité. Beaucoup de «vivants», Koshariki marchant sur les toits (bien que, bien sûr, on puisse faire sans eux), le gardien est très «mordant», je suis sûr que parce que je n’avais tout simplement pas joué pendant longtemps et sevré. Deux lames, et je ne parle pas de lames cachées, de batailles incroyablement construites, le secret, à mon avis, est devenu plus secret, t.À. Maintenant, vous pouvez vous cacher non seulement en fourrés, mais aussi dans l’herbe du petit "adieu". En général, Black Flag est très agréable pour moi par construire, et petit, mais qui revient toujours aux origines des puces de gameplay.

Quelques mots après 2 jours. J’ai décidé de ne pas encore télécharger le sujet, t.À. Je voulais le terminer légèrement, mais je n’ai pas arrêté de jouer à AC: BF. Maintenant, il est passé à 14% et a ressenti la bonne bonté du jeu, un tas d’îles, un tas de trésors, un tas de fragments d’animus … et j’ai toujours une habitude stupide du Mmoshnik "Prenez tout et ne donne rien". Je suis arrivé à la première île, 7 points de synchronisation «doivent ouvrir tout» dans ma tête. Il a ouvert, et j’ai été frappé par l’horreur … des trésors, des chansons, des fragments … il y en a beaucoup, mais * Challenge accepté *! A tout rassemblé, l’île est complètement «passée», a joué quelques missions de l’intrigue, nagé sur un bateau, volé le caragus … des navires, et j’ai été envoyé dans un autre port. Le port est généralement petit, mais il y a tellement de superflu. Non, c’est certainement bien qu’il y ait toutes sortes de «petits pains», mais si vous avez tout pour tout rassembler, alors il vaut mieux vous humilier et le jeter, sinon vous ne passerez pas le jeu, supprimez le disque dur dans les annales et oubliez. Mais si vous ne pouvez toujours pas oublier les boîtes et les fragments, alors voici mon conseil: diluez tout avec les ratés, ne chassez pas d’abord pour le côté de x ** par elle. Pitié sur le temps et les nerfs. Dès que vous voyez que les pourcentages ont traversé plus de 50, et vous ne vous êtes pas rassemblé sur les îles de l’intrigue, sur lesquelles tout a déjà été visité, alors vous pouvez déjà commencer à vous quereller uniquement sur les tâches latérales.
Par souci de décence et de protection du jeu, je dirai qu’elle a une portée dans toutes les parties avec Ezio, mais après 10%, il ressemble à un «déclin» comme dans une troisième partie. La pensée que j’ai «cuite» n’est pas perdue, mais je ne joue pas beaucoup, et je n’ai pas vu beaucoup de bonnes histoires. Mais si la production de convoyeur s’arrêtait à l’année et que Ubisoft «tordre les engrenages» de l’intrigue, nous pourrions voir l’évaluation AC de SG (l’auteur de ces avis par Maxim Kulakov) plus haut que le «Prikhodnyak» (c’est la note la plus basse que l’une partie de l’AC a reçues, puis DLC).

Résumé. Les jeux de cette série méritent le droit d’être, le fait est qu’Ubisoft ne conserve que les détails notables même à l’œil nu, tels que: parkour, des lames cachées, une furtivité linéaire, des hottes blanches d’assassins et de templiers. En conséquence, nous voyons une copie constante -Patsu de type «Go Tuta», «Hidez-vous» et «tuez-le, mais seulement pour qu’il n’ait même pas le temps de péter». Au début, tout le monde était satisfait de l’opportunité de déménager presque tous les avions, mais maintenant vous ne surprendrez personne, et «l’anniversaire» a trouvé un nouveau feint-navires. Pour beaucoup, cette feinte a roulé, quelqu’un a lancé le jeu, de nombreux fans des anciens jeux ont été attirés par cette puce. Vous pouvez dire beaucoup ici et développer le thème de «chaque pierre», mais t.À. Je suis déjà à la maison, la muse m’a quitté et j’ai déjà signalé ma pensée. Je vous conseille de jouer vous-même, d’évaluer la qualité de chaque partie, de choisir votre préféré et de ne pas mettre la barre au-dessus de la partie qui est devenue votre bien-aimée pour vous.

Sur ce, j’ai tout. Merci à tous pour le temps passé, ceux qui ont commenté. Tout le monde est libre))