Assassin’s Creed Rogue: Review

por

en

Assassin’s Creed Rogue, Sorti l’automne dernier sur la Xbox 360 et PlayStation 3, a été initialement considéré par l’éditeur comme une sorte de prix réconfortant pour ceux qui n’ont pas encore acquis de consoles de nouvelle génération – à peu près les mêmes jours, les propriétaires de Xbox One et PS4 ont présenté solennellement un beaucoup plus cher Assassin’s Creed: Unity. Ce dernier avait vraiment l’air plus joli et spectaculaire et a également offert plusieurs mises à jour importantes dans le gameplay. Cependant, le calcul était de nombreux défauts techniques et un scénario lent. Mais dans Voyou, Comme l’a montré la version PC récemment publiée, tout est en ordre avec cela, et donc le jeu est perçu à bien des égards encore plus intéressant que Unité.

Drapeau noir

Dans son concept Voyou pratiquement le mot répète le mot Assassin’s Creed IV: Black Flag. Ce sont de tels assassins "Corses" – Notre héros apporte la mer sur son propre navire, attaque d’autres navires, les emmène pour embarquer, associer les forts et recueille même sa propre flotte. Mais à tout moment, il peut s’amarrer sur le rivage pour faire des choses plus familières: sauter sur les toits et les arbres, se cacher dans l’herbe, assis des tours dans une botte de foin, traitant secrètement des ennemis, capturez des avant-postes, chassant différents animaux pour faire de l’équipement utile et collecter un tas d’autres bonus.

Au même endroit, sur le rivage, vous visitez des tavernes et des magasins pour composer l’équipage, acheter diverses «mises à niveau» pour le navire ou acheter de nouvelles armes (pales et pistolets) pour le protagoniste du protagoniste. En place et la capacité de saisir les colonies et de les améliorer, augmentant ainsi leurs revenus. Eh bien, dans les pauses, nous effectuons des missions de complot et chassons toutes sortes de cônes importants.

Bien sûr, avec tout cela Voyou Beaucoup de "fonctionnalités" assez ennuyeuses de la série ont bougé Assassin’s Creed. Il y a des tâches supplémentaires ennuyeuses visant à tout collecter et à une gestion spécifique, et disons, dans laquelle le héros, en plus de votre testament, s’efforce de grimper quelque part, de sauter ou de sauter, et un système de combat qui permet presque de bâiller de faire face à des foules d’ennemis. DANS Unité Comme vous le savez, les auteurs ont essayé de changer beaucoup: ils ont rendu les combats plus compliqués, ont traité le système de missiles et ont même introduit un système de rôle à part entière.

Le leur parmi les étrangers, un https://privecasinofr.net/ étranger parmi leur

Mais dans Voyou Il y a quelque chose que nous avons manqué Unité, – Héros inhabituel et intrigue intrigante. DANS Drapeau noir Nous avons également parlé avec les Templiers pendant un certain temps, mais ici le tracé Zigzag est beaucoup plus net et plus brillant. Le personnage principal Shey Kormak commence le jeu en tant que membre de la fraternité, poursuit un artefact important, tue les Templiers, mais est ensuite déçu par les méthodes de ses homologues, ce qui a conduit à de nombreuses victimes innocentes, et il devient lui-même un templier. De plus, un chasseur pour les assassins.

Surveiller le développement des événements dans Voyou Vraiment intéressant: le héros n’est pas facile, avec son opinion et ses motivations, et les missions de scénario offrent parfois quelque chose d’inhabituel, par exemple, une race fringante de Lisbonne pendant un grand tremblement de terre. De plus, l’histoire racontée Voyou, donne des réponses à de nombreuses questions qui sont restées après avoir passé les parties précédentes de la série, de sorte que la valeur de la sortie du jeu sur PC pour les fans est difficile à surestimer.

Enfin, une telle feinte avec ses oreilles a permis de réaliser ce que nous n’avions jamais vu dans cette série: Shey Kormak lui-même devient une victime que d’autres assassins chassent. Au cours de la tâche suivante, il pourrait bien sauter du toit ou sauter des buissons envoyés par d’anciens camarades le tueur et retirer presque toute la bande de santé avec un seul coup. Les assassins utilisent les mêmes méthodes de masquage et d’attaque que le joueur, et pose donc un danger spécial. Pour les détecter, vous devez non seulement utiliser activement «Eagle Vision», mais aussi les attirer des embuscades de toutes les manières possibles – disperser, par exemple, l’argent ou le lancement de pétrole.

Vent froid du changement

Il y a dans Voyou et d’autres innovations. Maintenant, la partie nord de l’Amérique du Nord et la côte gelée de l’Atlantique sont disponibles pour la recherche et les voyages en mer. En conséquence, nous devons nager parmi les icebergs et utiliser périodiquement le navire dans la qualité du brise-glace. Une fois dans les eaux froides, le héros commence à perdre progressivement sa santé.

Les navires ennemis eux-mêmes peuvent maintenant vous emmener à bord. Mais nous avons été autorisés à courir tranquillement des harpons à la poupe de l’ennemi, à la décoloration des lieux vulnérables du navire du fusil de la pâte, au prototype d’une mitrailleuse rapide, et même à verser du mazout devant le nez des poursuivants.

Un pistolet pneumatique a été remis le flux sur terre. Il tire non seulement avec des fléchettes luxuriantes, mais aussi avec des charges spéciales qui amènent la cible à être fure. Tout cela n’est pas Dieu la nouvelle, quels changements importants, mais ils rafraîchissent bien le gameplay habituel.

Le fait que les assassins aient commencé à vous chasser, le jeu dira un étrange murmure d’un autre monde qui est entendu de tous les côtés.

Certainement, Assassin’s Creed Rogue ressemble en grande partie à un ajout élargi à Drapeau noir, De plus, les préfixes ont fait la génération passées. Mais tu ne devrais pas sortir de ce jeu, comme de quelque chose de secondaire. La version PC semble beaucoup mieux que sur les consoles, elle fonctionne de manière stable, sans vols et pépins, et tout cela vous permet de profiter pleinement de l’histoire inhabituelle pour la série, où vous chassez vous-même les assassins et en même temps sont leur objectif. Eh bien, pour les connaisseurs de la romance pirate Voyou Et du tout, très probablement, la dernière chance (dans le cadre de cette série, bien sûr!) retourner à la mer et commander: «Rendre les voiles!"

Avantages: Terrain inhabituel pour la série;caractère principal charismatique;l’occasion d’être "de l’autre côté des barricades";Innovations intéressantes dans le processus de jeu sur terre et sur la mer.
Inconvénients: De nombreuses plaies de la série ne sont pas allées nulle part.