Assassin’s Creed: Ubity … Unity in Derts, Unity in Excuses.

por

en

Étrange, mais Ubisoft est devenu beaucoup plus irresponsable que EA, dans ses "meilleures" années. Irresponsable dans tout: dans une entreprise de relations publiques agressive qui ne reflète même pas la petite part de l’état réel des choses (car, qu’un respect distinct pour les gars responsables de cela est définitivement des talents), dans l’optimisation dégoûtante de leurs jeux (ce qui est surprenant, non seulement sur PC) et, bien sûr, dans un modèle de distribution irresponsable et imprident. Il vaut la peine de dire à propos de ce dernier et plein. À Assassin’s Creed: Unity sortira (orientation) avec une douzaine de DLC. Maintenant, imaginez: vous achetez le jeu lui-même pour 4000 roubles, puis achetez une passe de saison pour 1000 roubles, pour économiser, vous pensez que c’est tout? Comme si. Microstrushs, messieurs! Oui, vous pouvez vous passer de Donat inutile, mais lorsque vous regardez les prix de tout ce qui est dans le jeu, vous comprendrez – ceux qui ne veulent pas payer, comptent pour les Skumperdyans et serez encore au bon tel. Impudence? Oui, non, ce que tu. C’est absurde! Mais, à cela, semble-t-il, il est temps de s’habituer à. Bientôt, cela deviendra une nouvelle tendance (grâce aux jeux mobiles).

Quelle est la prochaine étape? Oh oui, optimisation … N’oubliez pas de regarder les chiens, multipliez par 10 (pour une synchronisation complète, regardez des vidéos sur YouTube) Fermez le sujet, car U-Bi-Soft.

Si vous allumez déjà complètement la miséricorde et obtenez tout ce qui précède, alors nous devons avoir un gameplay incroyablement riche et un graphone non-genre? Ha ha ha! Vous sous-estimez les sanscriplement d’Ubisoft. Apparemment, les développeurs ont 90% des ressources pour recréer Paris de la révolution. Tout le reste s’estompera avant la brillante œuvre d’artistes et de designers. L’intrigue est banale, les tâches sont primitives et avares pour la diversité, les Gaples ont réussi à rendre un peu plus tordu que dans la toute première partie de la franchise. En général, c’est définitivement un pas en arrière.

La chose la plus étonnante est que le Far Cry 4 4 le jour est plus développé et meilleur que l’unité (également moins cher pour la tonte! (version ps4)), mais que les joueurs qui ont déjà acheté le jeu? Hall, ce sont les règles du marché ces jours-ci. Il suffit de faire un cadre et de le remplir de matériel déjà élaboré, de promesses et d’espoirs, afin de vendre un morceau de développement, sous l’étiquette du produit final, exigeant également des investissements supplémentaires. Ubisoft, l’autre jour, a même fait des excuses officielles aux joueurs et a rendu l’un des DLC gratuitement … et croyez-moi, excuses et un petit chignon, ils leur ont coûté beaucoup moins cher que de vous rappeler le jeu. Les gens mangent et Ubisoft est heureux de me nourrir moi et moi. C’était donc avec Watch Dogs, donc c’est devenu avec l’unité, donc ça continuera.

P.S.: Il n’y a aucune erreur dans le sujet du post, tout est là.

P.S.S.: J’espère que les microtransactions ne seront pas en demande (bien que je trompe), et Ubisoft cessera de retirer de l’argent de toutes les fissures de leurs jeux, ce qui nous fera économiser du passe-temps général des développeurs avec cette méthode de coupure de butin.

Et pourtant, une baisse nette des actions de la société était très satisfaite. Justement.

Assassin’s Creed: Unity

Les meilleurs commentaires

J’ai écrit qu’Ubisoft ne fait pas ça pour la première fois. Par conséquent, l’analogie avec les smartphones ici n’est pas entièrement appropriée. Si, avant cela, tous les modèles précédents du smartphone étaient problématiques, alors imaginez, je ne me précipiterai pas pour pré-commande sur un nouveau modèle. Et je ne me dépêcherai pas vers le magasin le jour de l’ouverture. Les informations sur le produit seront complètes. Tout est nécessaire pour attendre quelques jours de réaction à la nouveauté.
Et oui, les relations de marché. Il n’y a pas d’honneur et de bonne foi là-bas. Cela, soudain, n’est pas apparu maintenant, mais il dure depuis plus d’un siècle. Et cette approche a à la fois ses lacunes et ses avantages indéniables.

Eh bien, triste, oui. Mais il n’y a pas de ne pas s’en éloigner. Personnes et organisations, chasse à l’argent des consommateurs, Prud Prudy. Tout beau, coloré et élégant. Mais, les générations modernes avec le lait mère devraient absorber une telle situation. Mais, malheureusement, ils n’absorbent pas, plus précisément, tout le monde ne «absorbe pas». Compliquer la vie de vous-même. Donc non seulement avec les jeux. Donc en général avec tous les biens et services.
Le sujet peut être développé plus loin, mais, après tout, quel est le problème. Les entreprises commerciales ne sont pas tout à fait libres dans de telles questions. Ce sont des pots-de-vin lisses d’eux. Ils ne réagissent qu’aux changements de marché. Et les formulaires de marché connues qui votent est connu. Ici, le consommateur veut une nouvelle partie des assassins, il le recevra jusqu’à ce qu’il le traverse. La même unité grondue en quelques termes très indécemment petits. Alors, quelle est la demande de l’entreprise? Ils sont eux-mêmes endettés, comme en soie et ils doivent payer les factures.

Ouais, ils donneront. Far Cry 4 Pré-Ordre. https://prive-casino-fr.org Regarder des chiens est. L’équipage n’est pas nécessaire. Le drapeau noir est. Rayman reste et danse … incroyable! J’ai un jeu que j’ai acheté dans mon état de travail et non à moitié empty. Nafig moi autres jeux?

Ubisoft appuie sur les bonnes notes en lissant la culpabilité de cette manière. Tout le monde aime un cadeau. Et puis il est en quelque sorte oublié que l’unité ne s’améliore pas, mais j’ai écrit exactement à ce sujet. Et seulement à propos d’elle.

La conscience et la responsabilité d’Ubisoft? Donc, ce n’est pas une personne vivante, mais une organisation sans âme. Elle a un ensemble de qualités légèrement différent.

Déjà comme ça, l’argument est excellent. Mais cela ne me fait pas satisfaire. Je suis d’accord que la responsabilité incombe aux consommateurs qui croient au "miracle". Mais, il arrive que les gens veulent recevoir des produits de qualité pour lesquels ils sont payés, même s’ils sont trompés de temps à autre. Je suis donc allé sur Internet, pour rassurer et comprendre. Juste cet état de choses est très triste, bien que absolument logique et justifié.

Eh bien, ici, c’est juste dans une autre jungle. La moralisation de la vie n’est pas du tout le sujet qui devrait être appliqué aux jeux, mais nous en parlons. Il est impossible de juger les gens pour leur naïveté, ils se jugent. Et le but de mon message n’était pas de condamner les gens pour leurs achats prématurés, avec des griefs ultérieurs contre un éditeur sans scrupules et gourmand, mais dans le fait que le jeu est sorti inachevé. Et tout. Ce n’est pas un tribunal folk. Les affaires du marché ne sont pas notre profil, nous ne jouons que des jeux et les évaluons et les évaluons.

Les opinions varient. J’ai décrit les affirmations qui m’ont indigné personnellement et, bien sûr, ils ne le feront pas loin de tout le monde. Il est important pour moi en tant que consommateur, qui, soit dit en passant, a amorti cinq tondeuses pour leur produit, il est important d’obtenir un produit de qualité comparable au prix.
Particulièrement satisfait de la déclaration sur les petits changements dans Far Cry 4. Je peux dire en toute confiance que l’unité a absolument loin de marcher. Nouveau moteur? Supposons, mais ils ont coupé un million de tout ce qui se trouvait dans les parties précédentes, sans rien ajouter de nouveau. Ou vous pouvez aimer ceci: pourquoi, je dois fermer les yeux sur les montants d’une grande entreprise, qui vend mes jeux pour beaucoup d’argent, et puis il est excité, disent-ils, désolé, mal testé. Je ne m’intéresse pas. J’ai donné aux grands-mères.
Je ne suis pas responsable de ce à quoi je m’attendais de plus. Cela se produit souvent avec tous les jeux, mais ici, comme cela devrait être implicite le développement d’une série, et non un retour au niveau du premier Assassin’s Creed. J’ai fait l’éloge des concepteurs, je n’ai pas appelé le jeu mauvais, j’ai juste souligné l’état déprimant du jeu, qui ne peut pas être reconnu.

Cela semble être vrai, mais pas vraiment. Il existe de nombreux exemples lorsque les jeux produits sortent en les attendant, tout en nécessitant deux ou trois correctifs. GTA, par exemple. Eh bien, ou le récent Dragon Age: Inquisition. Cela dépend beaucoup des développeurs. Oui dates, oui argent. Mais il y a aussi des transferts de la date de sortie des jeux pour leur amélioration. Il y a aussi le concept de «main et le bon endroit», créativité, désir, quelque chose de mieux pour faire quelque chose. Le convoyeur, bien sûr, dicte beaucoup, mais ce convoyeur n’est pas des engrenages, mais des gens qui, comme nous sommes. Je ne peux pas être en désaccord avec vous, mais il y a trop de nuances et divers pièges dans cette affaire, et nous ne voyons pas tout et nous savons tout. J’ai décidé d’exprimer mon opinion en tant que joueur ordinaire, et de ne pas me construire une personne compréhensive. Qu’Ubisoft n’a pas fonctionné donc seulement elle sait. Oui, j’étais trop fixé dans le texte sur les déclarations de l’entreprise. Mais c’est plutôt le résultat d’un gaspillage d’argent, et exclusivement de l’argent. Je ne peux dire qu’une chose – merci pour une critique adéquate et une excellente discussion, pendant longtemps sur Internet, je n’ai pas observé la séparation raisonnable des opinions avec les arguments des parties.
Quoi qu’il en soit, Ubisoft a roulé, laissez-moi être trop zélé pour cela, mais j’ai toujours une raison. La prochaine fois, je ferai attention à faire du shopping. Et Ubisoft à son tour, j’espère que vous accordera plus d’attention pour payer le contrôle de la qualité.

Oh oui, à propos de l’irresponsabilité. Tout d’abord, j’ai salué les gars après. Deuxièmement, je changerai l’irresponsabilité des mots pour les joueurs, ou une attitude sans scrupules envers eux. Cela arrive, je sais. Mais pour Jubisoft, c’est un grand moment après les chiens de surveillance. Que j’ai aussi acheté et monté dans le même trou que maintenant. Les anniversaires eux-mêmes creusent une tombe avec leur RP, mais ils gagnent beaucoup d’argent. La prochaine fois, au moins avec moi, cela ne fonctionnera pas, alors voyons si mes réclamations changeront l’entreprise.

Ils finiront le jeu, vous avez raison, mais quand et quel argent je dois payer pour ce contenu? Même si pour gratuitement, quelques parcelles supplémentaires d’un vide commun ne résoudra pas. Quoi qu’il en soit, cela vaut-il la peine de deviner ce qui se passera ensuite? Je me demandais ce qui serait merveilleux, mais j’ai reçu ce dont j’ai écrit. Nous attendrons, mais n’espérez pas.

Je suis d’accord ici, tout va bien. Eh bien, quoi de choses? Cela améliore la qualité du jeu? Il ferme les yeux sur des erreurs? En aucun cas.

Je suis l’un d’eux, j’ai payé. Et je suis à blâmer? Vous avez commandé un nouveau smartphone auprès de Samsung avant même qu’il n’entre dans le commerce de détail, afin qu’il profite d’une nouveauté avant. Il est vendu au prix d’un iPhone et il est prévu qu’il sera au niveau d’un iPhone, mais non, c’est bien pire. Vous serez indigné? Sûrement. Mais à en juger par vos paroles, ce n’est pas un trou d’être indigné ici, vous vous êtes à blâmer. Manger. Relations de marché? Pourquoi pas.

Irresponsable dans tout: dans une entreprise de relations publiques agressive qui ne s’affiche pas et une petite part de l’état réel des choses

Quel est l’homme de relations publiques irresponsable? Leur travail consiste à faire de la vente du produit une bonne circulation. Et à quel stade le projet – Raw Alpha, Strong Beta ou Final Version – ne devrait pas s’inquiéter. Ils ont besoin de vendre le projet et ils ont brillamment fait face à cette tâche, si vous regardez les ventes de la même unité ou des phares du bord.

La chose la plus étonnante est que le Far Cry 4 4 le jour est plus développé et meilleur que l’unité (également moins cher pour la tonte! (version ps4)), mais que les joueurs qui ont déjà acheté le jeu? Hall, ce sont les règles du marché ces jours-ci. Il suffit de faire un cadre et de le remplir de matériel déjà élaboré, de promesses et d’espoirs, afin de vendre un morceau de développement, sous l’étiquette du produit final, exigeant également des investissements supplémentaires

Ce paragraphe est quelque peu étrange. Différentes personnes font des jeux, différentes tâches sont fixées pour eux, donc les jeux et le niveau d’étude sont différents. De plus, les phares n’ont pas beaucoup changé par rapport à la troisième partie, car ils n’ont pas tout cassé, mais ils ont ajouté un peu plus de petits pains. Et je ne considère pas cela comme un problème, la quatrième partie est le même magnifique troisième, seulement plus et plus large.

Je n’ai pas vraiment compris quelque chose sur les promesses et les espoirs. Qu’entendait par là? Nous avons reçu tout ce que les développeurs ont reçu et annoncé, nous n’avons reçu aucun espoir supplémentaire. Et personne n’a besoin d’investissements supplémentaires. Personne ne vous oblige à acheter une version en or, à passer le pass de saison ou à acheter chaque DLC séparément, personne n’est sur votre portefeuille de force dans votre portefeuille.

En général, une sorte d’article chaotique, donc le tout premier P.S. regarde, pour le dire légèrement, controversé.

Et plus similaire dans le texte. Ubisoft est mentionné si souvent d’une manière si négative que vous doutez quelque peu que nous ne parlons que d’un jeu spécifique et de ses lacunes.

Comme je l’ai écrit au début, Ubisoft n’est pas une personne vivante. C’est un mécanisme sans âme. Il n’y a pas de conscience là-bas et ça ne peut pas être. Il n’y a aucune obligation envers les joueurs. Et pas de manuels moralisateurs, logiques banales et pertinents.

Ils finiront et répareront le jeu, et ils donneront également à n’importe quel jeu n’importe quel jeu de la liste proposée pour dégâts gratuits, et il semble qu’il y ait de très bons candidats là-bas. Oui, l’anniversaire a payé cher pour leurs erreurs, mais au moins ils ont commencé à y réagir immédiatement.