Une autre année, un de plus Assassin’s Creed. Déjà familier. Si d’innombrables équipes multinationales travaillent sur le jeu et lui-même Ubisoft considère la série presque la seule qui peut encore battre l’argent enflé, puis il y a une chance de succès. Je veux que le résultat qui en résulte soit intéressant et provoque parfois un véritable respect. Et après la libération, on pourrait être une agitation: «Comment?! Ce sont eux qui ont de nouveau réussi à montrer une manière aussi forte?»Mais il y a aussi suffisamment de raisons de peurs. Tu te souviens de ce que nous devions faire dans la fraternité? Entrez dans les créateurs du développement de toutes les affaires économiques sur la restauration des villes et l’amélioration des parterres de fleurs-ezio ou tout autre héros à la troisième partie ne serait probablement engagé dans une seule culture de fleurs dans des pots et des dames de la cour agréables dans les salons de spa. Heureusement, pour les petites choses du ménage, qui distrait toujours des affaires urgentes de l’assassin Révélations laissé beaucoup moins d’espace. Déjà à cause de cette noble circonstance au nouveau chapitre de l’histoire Assassin’s Creed Ça vaut la peine de se connaître. Bien que, en vérité, il y a plusieurs raisons plus convaincantes.
Old Ezio
La réputation de l’épopée "assassin" aujourd’hui est plus que jamais brisée. Une chose incroyable – les jeux sous une marque bien connue sortent bien, et l’amour du public ne devient pas plus ard. Nous avons établi des problèmes dans l’examen d’Assassin’s Creed: Brotherhouse. En bref: dans les deux derniers projets, il y avait trop de citoyens immobiliers et de citoyens défavorisés, et la pêche «meurtrière» s’est estompée en arrière-plan. Et il semble que dans Révélations Ils promettent d’abolir la vie médiévale ennuyeuse, mais de nouvelles questions inconfortables sont prévues pour les développeurs. Nous en parlerons plus tard, et maintenant nous essaierons de montrer le futur jeu sous un jour plus rentable.
Ubisoft Pour maintenir l’intérêt du public à loin d’un phénomène interactif unique, il a recouru à l’extrême, comme il nous semble, mesures. Au total, il faut déclarer un autre chapitre de la série «La grande finale de l’histoire du héros cool», et bien sûr, «une collection de réponses à toutes les questions», et les fans crédules s’achètent et achètent le produit. Rien, nous avons surploré une feinte similaire. Une autre chose – le discours bruyant des commercialistes dans presque tout est justifié.
Notre premier parkour de classe, un séducteur sans scrupules de femmes, le Avenger pour la mort de l’oncle et un joueur de pomme avec de l’expérience – Ezio – est toujours magnifique. DANS Révélations Il aura très plusieurs années. Les concepteurs ont déposé une barbe convaincante, redressé la démarche et m’ont appris à ne pas dépenser des forces supplémentaires pour grimper sur les corniches et les toits carrelés. Parkur est devenu rapide (admis que les acrobaties avec chaque série deviennent plus vérifiées et spectaculaires), mouvement – incroyablement prudent, précis.
Mais les méthodes de représailles contre https://privecasinofr.org ceux qui sont substitués sous une main chaude sont devenus complètement non conventionnels, mais logiques en termes de trajectoire de développement étendu par les développeurs. Ezio jette des bombes maison dans la foule de maris habillés avec de fausses perruques et des bacenbards, verse des navires ennemis avec du feu – en général, se comporte assez bruyant. Nous étions bouleversés et avons commencé à considérer Etio comme un vieil homme diabolique qui n’a pas toléré son attention à lui-même, mais le héros a plusieurs études ultra-stade qui lui permettra de rester un assassin préparé et à froid de ses victimes. C’est-à-dire un combattant secret (incroyable, oui), comme Altair était dans la première partie.
Bombardement assassinEzio a déjà échangé la sixième douzaine. Quoi qu’il soit un assassin cool, les années se font sentir. Par conséquent, il devra maintenant réfléchir soigneusement à travers les moyens de retraite – la vitesse n’est pas la même. Les matériaux pyrotechniques fourniront toute l’aide possible dans ce. Bombarder Révélations Ils promettent juste un montant indécent. Ils collecteront littéralement des moyens improvisés – vous pouvez expérimenter. Mais les matériaux préfabriqués ont sa propre classification en termes d’accessibilité. Autrement dit, pour en obtenir, il sera simple, tandis que d’autres seront extrêmement difficiles. En plus des explosifs habituels, Ezio aura toujours des bombes de fumée, des «bombes-rires» caustiques et des mines réelles. Nous ne serons pas surpris si vous devez assembler manuellement les lanceurs "selon le dessin de Leonardo da Vinci".
Ici, par exemple, "Eagle Feeling". C’est la «vision Eagle» des parties précédentes, mais seulement, en théorie, plus «pompée». DANS Révélations Il contournera les casques futuristes de la réalité augmentée par la fonctionnalité. Avec l’aide de cet «appareil» (appelons-le comme ça), notre vieil homme pourra, par exemple, suivre ces ardents volontaires de la foule qui font allusion à leur désir d’étirer les os – pour se battre avec un rythme cardiaque rapide. Un autre BA «Eagle» peut être utilisé comme un authentique navigateur GPS, distribuant des indices gratuits non seulement sur l’endroit où il sera le plus correct, mais aussi sur la route que la victime marche.
Les armes dans le jeu sont divisées en deux catégories de poids principales. Il y a des gadgets d’assassin pour des meurtres rapides et silencieux. Cela comprend les lames, les épées, les poignards et un mini-clinique caché dans la manche. Et il y en a plus «bruyants» dans l’utilisation de la gise – pistolets et bombes. À ce dernier, les développeurs, voient, ont développé des sentiments spéciaux. Sinon, comment expliquer la présence d’un nombre dommageable d’explosifs, de grenades et de vérificateurs différents.
Mais la part de l’attention du Lion promet de retirer le dernier appareil Assassin – Hook. Imaginez une lame de trait, dont la fin est pliée afin qu’ils puissent s’accrocher aux cordes de lin, glisser le long des câbles étirés. Vous, bien sûr, demandez: «D’où viennent tant de câbles dans la ville loin d’un type moderne?"Eh bien, Ezio est toujours le philanthrope, ce qui signifie qu’au fil du temps, des citadins reconnaissants pour le bien du" Batman "médiéval couvrira la ville d’un" web de transport ".
DANS Révélations Ils promettent non seulement d’apporter l’histoire d’Ezio à l’achèvement logique, mais aussi de clarifier le sort de Desmond et Altair. Le gore-barman ne va pas bien dès la première partie encore – ils sont enlevés, puis ils ont battu le visage, alors en qui ils introduisent le bénéfice de la mémoire génétique des ancêtres. En général, tout est compliqué. Cette fois, on nous raconterons en détail comment il est tombé entre les mains tenaces des héritiers des Templiers, qui ses parents, comment il sortira du «vestiaire» de l’animus. Une invention rusée qui est la cause de tous les événements Assassin’s Creed, Se moquant toujours du desmond. Plus précisément pour nous, cela signifie une connaissance avec un «gameplay unique». Eh bien, si vous croyez les paroles des développeurs.
Avec Altair, Ezio et leur connexion n’est pas facile. Ezio, comme vous vous en souvenez, était vieux, plus sage – à tel point qu’il s’est précipité pour comprendre les secrets et les énigmes de ses ancêtres directement à Masiaf. Là, il apprend un artefact puissant caché derrière cinq clés à Constantinople. Ces clés donnent la possibilité de fouiller dans la mémoire des ancêtres. Il s’avérera qu’un Ezio, 52 ans, pourra survivre aux événements d’Altair qui ont vécu beaucoup plus tôt.
Frères-2Boissons de jeunes bénévoles rapides de la fraternité, imaginez, n’allez pas non plus nulle part. Nous les formerons à nouveau, envoyant à des "cours de formation avancés" particuliers ". Mais ils recevront bien sûr l’expérience principale pendant la bataille. Ezio les envoie dans divers domaines pour effectuer des tâches, mais est toujours prêt à intervenir pour obtenir de l’aide. Bien que de jolis compagnons «pompés» puissent facilement faire face aux problèmes émergents sans trop de difficulté.
Et Constantinople dans lequel les événements se développent Révélations, Attendu beau. Les rues proches, comme prévu, seront remplacées par des zones de marché spacieuses. Remplies d’une vie saine et d’une humeur pieuse, les zones centrales contrastent avec les puanes trempées, la suie et la boue avec des bidonvilles. Chic spécial – niveaux souterrains avec le siège social d’Assashian. C’est là Ubisoft Montréal J’ai promis de nous donner autant de véritables gimpele furtifs, mais avant cela, il n’aurait pas été raccroché pour tous les jeux précédents de la série combinés. Et nous forcerons l’istanbul actuel dans les meilleurs moments. La lutte pour le pouvoir sur la ville se déroule entre les représentants d’une famille. La population de la ville est en suspense. Un tel héros que Ezio, ils ont besoin extrêmement. La capture de contrôle sur certaines sections de Constantinople.
En plus de la ville susmentionnée, il y a plusieurs autres emplacements dans lesquels nous devrons visiter pendant le passage. Nous avons déjà parlé de Syrien Masiaf. En Kapadokia (croyez-moi, un endroit non moins beau avec une histoire riche) devra investir beaucoup d’efforts dans la lutte contre les Templiers. Tout se terminera sur l’île de Rhodes, qui, d’ailleurs, a la relation la plus directe avec le régime de jeu multijoueur.
À la libération du suivant Assassin’s Creed on pourrait traiter plus que calmement. Il est facile de se lasser de la série s’il n’a pas de modifications de haute qualité. Mais Révélations Pour elle, c’est aussi important que des armes à feu des Patriots – pour Solide en métal. L’histoire de l’un des personnages principaux se termine, des réponses à de nombreuses questions douloureuses sont données, le nombre de «services de fans» dépasse toutes les limites raisonnables. Et quelle est la prochaine étape? La troisième partie est déjà promise. Espérons que les plans des développeurs ne changeront pas.