Le prometteur Assassin’s Creed IV: Black Flag, dont la revue retardera traditionnellement avant que la version de la version informatique ne soit plus le long des montagnes. Cependant, dans une attente langoureuse, il ne sera pas superflu de regarder en arrière et de se souvenir de tous intéressants. Tout d’abord, sur les questions et Srach, comme si l’horloge se bloquait dans les commentaires sur tout aperçu du prochain épisode de l’épopée.
Généralement un peu ennuyeux pour les années à cuisiner dans ce domaine, car il est légèrement effrayant à regarder évolution Dégradation du public. Il semble que les jeux deviennent plus âgés et même le cercle de consommation est exposé. Mais comment la perception change le garde. Quelqu’un qui n’a pas joué Morrowind il y a huit ans-DID n’a pas le droit de voter dans la discussion de l’oubli. Bien sûr, cela pourrait imprégner son poids sur le forum, mais serait détruit sur place avec les forces de la plus haute justice. Aujourd’hui, vous ne vous en souciez pas – le fan saisonnier de Skyrim ne surprendra personne avec le fait que je n’ai entendu parler que des parties précédentes.
Et il en va de même pour Assassin’s Creed.
Peu de gens savent que www.privecasino-fr.org/ la première partie était généralement appelée Prince de Perse: Assassins. Au stade de développement. C’était juste que le destin a ordonné à la suite de se transformer en startup dans une vague d’attention attentive à Necstge (la génération passée, bien sûr) – c’était le Creed Assassin’s Creed. Un projet très ambitieux avec un monde ouvert, une belle présentation et un parkor spectaculaire. Ayant pris comme base l’une des époques les plus brillantes de l’histoire de l’humanité, qui pourrait être une source d’inspiration sans fond, les auteurs n’étaient tout simplement pas prêts pour le fait que les consommateurs succombaient déjà irrévocablement aux mécanismes du couloir. Le monde s’est avéré trop ouvert, et l’intrigue est trop exigeante sur le contenu de la boîte crânienne pour gagner dans le contexte de la formation totale de l’utilisateur qui a maintenant conduit à des jeux, où le processus en tant que tel peut être absent en général.
Le premier chef de l’histoire de l’assassin était vraiment quelque part de la routine, il n’y avait pas de mécanisme d’impact sur le monde autour – il n’y avait qu’une vie meurtrière sévère et neuf cibles. Neuf Super -Prosadach, dont la réalisation systématique a été récompensée par l’intrigue, et non le blackjack avec des putes. Un pas de la voie principale n’était pas interdit, mais il n’a pas été encouragé par un grand tennis ou des quêtes aléatoires. Les développeurs ont mis leur âme dans l’atmosphère, mais ont fait face à l’indignation de masse des joueurs, même alors prêts à rencontrer des blockbusters de Button avec des bras tendus.
Et puis ça s’est précipité ..
Une continuation est née sur la foule, qui a littéralement ouvert les yeux des développeurs pour les priorités du consommateur. Quelle différence cela fait-il à propos du tueur un jeu ou d’une femme au foyer – peindre une jupe n’est pas superflu. C’est cool d’acheter des lâches, d’économiser les oies des autres, d’aider les sans-abri et d’attraper les chevaux de l’oncle.
Il y a un tueur le long de la rue et une fille inconnue pour lui:
– Hé, mon mari me trompe! Le battre, il est maintenant de côté avec quelqu’un dans quelques trimestres d’ici!
Le saboteur chevronné, le révolutionnaire et l’ange des représailles politiques se sont désapprouvés de la question de la question, mais ont résisté à la réponse:
– Eh bien, bien sûr! Je vais le trouver et le prendre dans un melon, madame. Il n’y a rien de plus urgent dans ma vie que votre drame familial!
Au fait, n’a pas donné. Et le suivant n’a pas donné.
C’était sincèrement drôle de voir comment les gens aimaient de plus en plus la série à chaque étape. Gestion, gestion immobilière, parcelles idiots, le principal terminateur de personnage, bombes … plus l’absurdité – le plus amusant pour les gens. Pourquoi sacrifier votre temps et vos forces pour une histoire adéquate, si vous pouvez obtenir un GTA médiéval – dénué de sens et impitoyable, mais maintenant. Peu importe pourquoi Ezio est devenu un maître des sciences de la mort en une nuit d’un fils riche – l’essentiel est que vous pouvez en tuer deux dans un saut. Pourquoi Connor tue l’ennemi non armé lors de sa rencontre au Congrès, mais trouve-t-il le temps de reconstruire tout le village? Ne vous en souciez pas, mais vous pouvez jouer aux dames.
L’évolution de la série Assassin’s Creed est un miroir des besoins d’un joueur moderne. Une fois que nous avons combattu pendant de longues heures avec des boss pour le bien de quelques lignes de l’intrigue, mais aujourd’hui, les fans vont se casser, et les critiques supprimeront la moitié des points. Une fois que le joueur aurait dû le penser, mais aujourd’hui, il augmentera une hystérie si tout n’était plus inventé pour lui. Ca c’est drôle. Très bientôt sur les étagères, il y aura un «drapeau noir», qui doit conceptuellement notre «corsair», mais les développeurs refusent de le reconnaître, et vous ne savez pas du tout. Et encore plus amusant – celui qui atteint instantanément le plafond de l’autorité dans l’AC4, dans les mêmes «Corsaras: la ville des navires perdus» ne traversera pas le Yamayki aux Bermudes ..